mercredi 21 avril 2010

Pyjama


Il fait beau, il parait que le cuir joue les prolongations, et que les socquettes reviennent a la mode (ah bon ? ils ont du confondre avec les films érotiques japonais des années 90, tendanceur de merde…). Pour une fois je vous balance deux petites choses personnelles; une photo euphorisante mi-warhol, mi poubelle et une idée à explorer : sortir en pyjama. Déjà si pour toi sortir en pyjama ca te raméne au temps ou tu invitait tes copines a dormir a la maison, laisse tomber tout de suite. Plus sérieusement, je suis tombé chez princesse tam tam (je fais pas de pub mais un blog qui cite pas ses sources, ce n’est pas sérieux), sur un pyjama rose qui oscille entre les draps en satin (tu sais ceux qu’on voit dans des films policier des années 70, allez si tu connait pas va voir d’urgence Point Blank, un Tarantino à la limite), les coussins d’un club echangiste belge, et une rose provenant d’un bouquet a 3 euros.

Voila le liens http://www.princessetamtam.com/PrincesseTamTam.Site/fr/produit-Veste-ange-ANGE260.aspx

2 commentaires:

  1. Je ne sortirai pas avec mon pyjama mais avec celui-ci oui car il est très beau !

    Et sympa la photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha, sympa cet article! : )

    RépondreSupprimer