samedi 10 avril 2010

Swatch dragon fruit


Basiquement rose, pink comme tout droit sorti de la tendance girl geek plastico-japonisante. Alors pour avoir une pensée jeune Tokyoite déjanté a chaque fois que l'on regarde sa montre en attendant la fin du cours ou le prochain métro. On aime,on adore, et ça existe dans toutes les couleurs, rose,vert,violet,jaune...


DRAGON FRUIT swatch 38€ en vente sur http://www.swatch.com/xx_en/shop.html


6 commentaires:

  1. ah la nouvelle collection watch ! J'aime bcp, je vais surement craquer pour la violette :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon choix! La violette est méga-cool.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le commentaire! : )

    J'adore cette montre, je l'ai en noire mais je vais peut-être craquer pour une colorée! hé hé! : )

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le commentaire :)

    Il faut que je m'en achète, une montre comme ça ! Par contre, j'hésite pour la couleur...

    RépondreSupprimer