mardi 22 juin 2010

Avalanche




Lady Gaga la martienne choc a définitivement lancé le genre décalo-outrancier. Cette montre (enfin objet car pour l'heure ta ton portable, et les pannes de batteries ca n'existe que pour ceux qu'on veut pas voir... ) est en dans une sorte de caoutchou-plasticou verte. Elle est dans pas mal de zine a la mode. Pourquoi j'en parle alors ? (Non ma masse cérébrale n'a pas été autant éclaté que l'équipe de france.) c'est parce qu'on la trouve dans pleins de boutiques pour une cinquantaine d'euros, ou bien à 350 euros chez des grands noms... Allez une petite cession 3615 ma life ; j'ai acheté la mienne 40 euros dans l'avion ibéria qui me ramenait de Madrid.
On aime, et on conseille, c'est jeune, frais et waterproof !

Camille.

Ps : ah oui aussi, c'est assez flash mais vous aviez compris.

4 commentaires:

  1. J'adore ces montres très flashy = :)

    RépondreSupprimer
  2. sont ceux dans d'autres couleurs?

    RépondreSupprimer
  3. Je me laisserai bien tenter par une montre flashy aussi ! Peut-etre pas verte par contre mais pourquoi pas jaune ou bleu fluo !
    Bises,
    Anita

    RépondreSupprimer
  4. NOUVEAU BLOG -------> http://paris-in-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer